Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sourire des enfants aux Philippines
18 mars 2013

"Les enfants de Todler"

Le lundi après-midi, je travaille avec 2 jeunes filles handicapées, de 7ans, provenant du foyer "Todler". Ces deux jeunes jouent souvent dans le parc avec les tout-petits. Je vais tenter de leur donner un temps davantage personnel, pour sortir à l'extérieur du foyer également et travailler sur l'échange et l'attention. Ces deux jeunes m'ont fait penser la première fois que je les ai vues à "Victor l'enfant sauvage". Mais pourtant je suis convaincue qu'elles ont un potentiel à développer... Je sais qu'en 4 mois, je ne vais pas pouvoir faire beaucoup de choses. Mais je suis heureuse de pouvoir les accompagner et entrer en relation avec elles, même si le temps qui nous est donné est bref. Pour elles, le changement de maison a l'air d'avoir un aspect très positif : elles ont l'air beaucoup plus épanouies depuis qu'elles ont un espace de jeux dehors qu'elles n'avaient pas avant au foyer "Todler" ! Travaillons là-dessus et sachons prendre chaque petit instant de rires, d'attention et d'interactions comme un cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sourire des enfants aux Philippines
Publicité
Newsletter
Publicité