Infos de Virlanie

C'est grâce à nos généreux partenaires et au dévouement de nos nombreux bénévoles que les enfants de la chorale de Virlanie s'apprêtent à réaliser un rêve. Celui de conquérir la France avec leurs voix magiques et surtout, de sensibiliser le public sur la problématique des enfants des rues en faisant connaître l'action de Virlanie qui a plus que jamais besoin de votre aide !

La chorale de Virlanie décollera bientôt de Manille pour une tournée de 20 jours en France et en Belgique. Les enfants se produiront du 6 au 25 avril à Paris, dans le Nord-Pas de Calais, en Belgique mais également en Bretagne et Pays de la Loire.

Les enfants vous réservent des chants Philippins mais aussi Anglais et Français ! Les entrées aux concerts seront libres. Chaque don sera reversé à la Fondation Virlanie et est déductible fiscalement à hauteur de 75%.

 

affiche Virlanie

 

 

Tout a commencé lorsque la chorale a été invitée à chanter à l'occasion de l'inauguration d'une exposition Philippines qui aura lieu en début du mois d'avril au Quai Branly à Paris. Pour honorer cette invitation, nos partenaires Airbus et Philippines Airlines ont accepté de prendre en charge les billets d'avion et de nombreux bénévoles hébergeront chez eux les enfants de la chorale et leurs accompagnateurs.

 

La chorale est composée d'une vingtaine d'enfants recueillis par la fondation et d'enfants parrainés issus des bidonvilles auprès desquels Virlanie travaille. Aux Philippines, la chorale se bâtit une renommée depuis sa création en 2004 en se produisant régulièrement lors d'événements de charité, de festivals ou d'émissions télévisées.

 

Suivez l'aventure de la chorale des enfants de Virlanie, venez les rencontrer, assistez à un concert et continuez de nous aider à soutenir la Fondation Virlanie, MERCI !

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails !

Retrouvez le détails des concerts
Plus d'infos sur Virlanie
Visionnez un film sur les enfants de Virlanie
Ecouter un extrait de la chorale

Contact Tournée : 06 95 56 28 19